Supprimer mon compte
Vous souhaitez supprimer votre compte et vos données personnelles de manière définitive. Une fois votre compte fermé, vos abonnements, factures et contenus ne seront plus accessibles. Après fermeture du compte, nous ne serons pas en mesure de restaurer ces informations. Si vous souhaitez profiter à nouveau de notre plateforme, vous devrez créer un nouveau compte.
Vous êtes inscrit : Si vous souhaitez supprimer votre compte, après confirmation de la fermeture de votre compte vous ne pourrez plus vous connecter à la plateforme avec vos identifiants.
Vous êtes en période d’essai ou abonné : Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous consentez à ne plus pouvoir profiter de votre abonnement et à ne pas être remboursé du temps d’abonnement restant. Veillez à télécharger vos factures dans votre espace “Mon compte”. Si vous êtes abonné via Google ou Apple veillez à bien vous désinscrire dans l’écran abonnement depuis le store de votre appareil.
Vous êtes en cours de désabonnement ou désabonné : Veillez à télécharger vos factures dans votre espace “Mon compte”. Si vous avez effectué des achats à l’acte merci de contacter le service client avant de fermer votre compte.